À partir de 30€
Durée :
75 minute(s)
Difficulté :
2 / 5
Âge :
à partir de 12 ans
Accompagnateur adulte :
Obligatoire
Confirmation :
Immédiate
L 'airboard véritable bodyboard des neiges est le plus ludique des engins de glisse présent sur le marché. Cette luge se pilote en position allongée ce qui procure des sensations de glisse inconnues du ski ou du snowboard.. Ses carres en kevlar lui permettent une accroche remarquable sur la neige et la structure gonflable un confort de pilotage étonnant. Très facile d'apprentissage l 'Airboard, se pratique sur piste réservée à l 'activité sur les stations de Peyragudes et Superbagnères.
La séance en pied de station se déroule à la fermeture de piste. La montée se fait en téleski ou tapis convoyeur selon la piste réservée.
Tarif: 29 euros
La formule comprend :
Le materiel (l 'Airboard et casque), l 'encadrement et l 'accès à la remontée mécanique.
La formule ne comprend pas :
Le forfait télésiège pour la formule "descente Privilègé" pas de supplément si avez un forfait journée sinon 11 euros pour le pass télésiège.
Équipement à prévoir :
Tenue de ski et bottes de neige, le casque.
Lieu de rendez-vous
21 Avenue Du Maréchal Foch, 31110, BAGNERES DE LUCHON, FRANCE
Nos autres offres
Avant
Après
Réservez votre visite
Arrivée
-
Disponible
-
Non-disponible